Pump up the volume

Publié le 17 mai 2009 par Lasouristeigneuse


Le mot semble être donné pour tout ce qui se porte en bas cette saison : Il faut faire dans le genre vahiné ; pas la jolie fille de l’hémisphère sud qui se prélasse sur des plages paradisiaques non pas celle là, plutôt le petit saché Alsa…. Gonflé donc.
La bonne nouvelle c’est que plutôt que de se nourrir au compte calories et s’abonner au cellu M6 avec enveloppement de gelée cellulaire de plancton lunaire ( non j’abuses pas les apellations de formules de perlinpin sont plus sérieuses que sérieux…. Et je suis d’humeur supra mégoteuse donc je ne fais que pointer c’est tout !na ! ) il ne nous reste plus qu’à nous habiller… ce que l’écrasante majorité d’entre nous fait je supposes.
Donc on garde la bonne news, désormais on s’habille pour sublimer nos défauts, par contre le volume hype est ultra localisé surtout autour des hanches, avec la taille bien dégagée.

Style et Edition/ La Souris Teigneuse


1- Combi coupe bulle avec taille froncée et poches surdimensionnées, Elton et Jacobsen
2- Mini- jupe en soie bleu coupe boule plissée, Topshop
3- Mini-jupe boule avec pans déstructurés, Oasis
4- Mini-jupe volumineuse à godets en soie effet tachée d’encre, Acne
5- Pantalon coupe boule asymétrique avec un epoche surdimensionée, Antonio Maras
6- Short boule à pinces en soie imprimé impressioniste, Elizabeth and James
7- Mini jupe à poches surdimensionées donnant une forme boule, UrbanOutfitters


Attention à garder la taille bien dégagée et les jambes soulignées sinon gare à l’effet je suis la copine dodue et faire -valoir de miss piggy ( avec des talons c’est même encore mieux).
La Souris Teigneuse


Ps : j’ avais dit que j’étais d’humeur mégoteuse….