Magazine Audio

# Les Toulousains innovent dans l’e-commerce

Publié le 18 septembre 2007 par Maxime Garrigues

"Le Centre Leclerc de Roques-sur-Garonne (Toulouse) a innové fin août en lançant un nouveau service gratuit, l'Express Drive. Le client, après avoir passé commande et payé sur le site Expressdrive.fr, se rend au supermarché, à une borne Express Drive où un employé range les courses dans son coffre. Ce système, destiné à ses clients qui n'habitent pas dans la zone de livraison du cybermarché, permet de gagner du temps. Si au bout de 72 heures, le client ne s'est toujours pas présenté, Leclerc annule et rembourse la commande, mais facture cinq euros de frais de gestion." via le JDN

Voilà une belle innovation ! Le cout est identique et il n'y a pas de panier minimum ! bravo !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Garrigues 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte