Je vous l'annonçais récemment, LPG, le Dieu de la minceur à sorti tout récemment une gamme de cosmétiques visage et corps pour traiter tous nos petits soucis.Je ne vous en dis pas plus sur cette gamme très large pour le moment...
Ces cosmétiques ayant reçu le prix Pierantoni au dernier congrès de l'esthétique, ajouté à la notoriété de la marque et aux résultats du Cellu M6 sur moi même, j'ai testé les yeux fermés!
La crème Elancyl s'étant bien occupée de mes fesses, il me fallait trouver une zone à cellulite n'ayant pas été traitée ni par une autre crème, ni par le Cellu M6: Mes genoux!
Et au bout de 15 jours d'utilisation, mes genoux ne se touchent plus! Ils ne me font plus mal lorsque j'appuie dessus, et la texture de la peau n'est plus du tout la même. Donc pour les résultats, même si j'était convaincue avant même d'essayer, je dois dire: BRAVO!
Concernant le produit en lui même, j'avoue que j'ai ressenti très fortement que je me tartinais grand luxe!
L'odeur est extrèmement agréable, l'application très facile, la crème glisse parfaitement bien et s'étale à merveille, ce qui permet d'effectuer quelques mouvements de palper-rouler sans aucune difficulté.
J'ai ressenti ma peau super hydratée, et j'ai n'ai eu aucun problème pour enfiler mon jean après l'application. Pas d'effet collant.
Je suis super contente de ce produit que je continuerai d'utiliser très régulièrement. Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que le packaging est franchement moche. Ceci dit, on peut apprécier le coté sobre qui fait sérieux.
Evidemment, vous connaissez maintenant très bien Cosmétogirl, et vous vous doutez bien qu'elle a testé TOUTE la gamme LPG, et qu'elle ne manquera pas de vous faire son petit compte rendu.