Lundi : Diner avec Loïc et Géraldine Le Meur & happy few. On cause de ce qui va arriver dans les prochains mois en matière de techno, usage, marketing etc... (et qui est alpha testé à San Francisco), mais aussi on fait les cons, sinon, cela ne serait pas drôle. Wasaaaaah ! (photo de gauche Rodrigo Sepulveda, de droite Loïc Le Meur)
Mercredi : Enregistrement d'une émission d'une heure sur ma vie mon œuvre, mais surtout autour de l'idée du Goûter en adultie. Cela se passe sur France Inter.
Vendredi : Après un petit déjeuner avec Deedee (elle vient de perdre son père cette pauvre petite chienne) et son patron d'agence de maître (là pour la blague) le matin, je participe à un apéro avec Pierre Kosciusko-Morizet et une poignée de blogueurs. Le frère de la Secrétaire d'Etat à l'économie numérique confirme qu'il est contre Hadopi. Sous sa casquette de Président de l'ACSEL, il poursuit son tour des médias (le blog est un média...) pour rappeler ses propositions pour le numérique de demain. J'y reviendrai.
Samedi : Entre temps de pluie et temps de soleil, je reste scotché devant mon écran à faire tellement de truc que cela en devient du multimédia. Je crois avoir lu tout ce que je n'avais pas lu depuis plusieurs semaines. Va falloir que je digère...
Dimanche : Cette citation me plait vraiment : "L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile" (Nabokov).
Retrouvez tous les JiDéDé là.
![Contact_1 Contact_1](http://media.paperblog.fr/i/193/1935892/journal-dimanche-217-L-5.jpeg)