Tout cela m’avait laissée un peu sceptique, d’autant plus qu’elle coûte… le tiers d’un SMIC !
Et voilà que j’apprends que la même technologie est aujourd’hui appliquée aux autobronzants. Une "douche autobronzante" à la maison, donc. Vu que toutes mes copines qui ont testé ce genre de douche en institut m’en ont parlé comme de la découverte du Saint Graal, je me dis que ce produit-là a peut-être de quoi devenir culte…
Démonstration en 5 points :
1. Rappel : les UV, c’est pas bien.
2. Problème : on veut quand même être bronzé tout l'été.
3. Solution de base : les autobronzants (avec des formules qui aujourd’hui ne rendent plus la peau carotte, mais des difficultés à atteindre certaines zones du corps et parfois des petits soucis d’homogénéité).
4. Solution pro : la douche autobronzante (safe, ultra-efficace, mais qui coûte quand même 30€ la séance).
5. Solution printemps 2009 : le Luminess Tan, une machine at home dotée d’un pistolet qui vaporise l’autobronzant de manière uniforme, sans que l’on n’ait (trop) à se contorsionner. 130 € (+ recharges) pour être hâlé toute l'année.
Attention, comme je vous donne des infos ultra-exclusives en avant-avant première, le Luminess Tan n’est pas encore commercialisé ! Il ne le sera pas tout de suite en France d'ailleurs, mais si vous avez un oncle d'Amérique, il peut le pré-commander pour vous ici.
* colette sans majuscule, ce n'est pas une faute de frappe, c'est la patronne qui y tient.