Les Jeux sont Fait

Publié le 16 mai 2009 par Hugues-André Serres

Les Jeux sont faits !

Le thermomètre de la crise vire au rouge en ce qui concerne l’Europe. Nous sommes à la veille d’une révolution et personne ne s’en préoccupe. Les politiques, banquiers et autres sous-fifres du pouvoir continuent à exercer leurs fonctions. Tout en se la dandinant sur le dos du pauvre peuple, pour une majorité en souffrance, l’autre partie toujours obnubilée, comme à son habitude, par les potins mondains et autres quolibets médiatiques. Faut bien trouver des sujets pour occuper les zozos… Ainsi en est-il du jeu de l’argent ; de l’économie en général, du pouvoir et du non sens quotidien sensé occuper nos misérables vies d’occidentaux dégénérés en manque de reconnaissance, d’affection pour certains, d’ennui pour d’autres…

Nos sociétés sont irrécupérables. Tout est à revoir ! Les jeux sont faits en ce qui concerne le fonctionnement de nos économies. Tout être sensé, qui pense juste un tout petit peu en dehors de la masse lobotomisée par le contexte médiatico, politico, débilito, pouvoirtico actuel en arrive très vite au même résultat !

Aujourd’hui grâce à Internet, il n’a jamais été aussi simple de s’éveiller, analyser, comprendre, toutes les informations tranquillement de chez soi ; à notre rythme sans pour cela être ennuyé par le premier Religieux, syndicaliste ou illuminé venu.

Malheureusement il n’y a rien d’autre à faire. Nous avons devant nous des chiens enragés, quoi que nous fassions, quoi que nous disions ou que nous tentions pour essayer d’agir, en faisant notre part, du mieux que nous le pouvons… Le contexte actuel est tellement catastrophique… Que les gens deviennent fous de rage à la moindre occasion venue. Quoi que nous fassions ou disions, n’a que trop tendance à se retourner contre nous. Les gens sont dans un tel manque de conscience, une telle agitation mentale, une totale confusion qu’ils n’arrivent même plus à se calmer, pour tout simplement prendre le recul nécessaire à l’analyse des faits ou de la situation.

Or à moins d’être un saint, un prophète, un comique et de croire encore aux miracles, je ne vois plus trop ce qui pourra nous sortir d’une telle mouise.

Ce qui m’amène à vous dire, qu’en ce qui concerne lespacearcenciel.com, il est temps pour nous de diminuer sensiblement le rythme et le nombre de posts. (Ah enfin des vacances, bien méritées !)

Si vous voulez participer, donner vos impressions, prendre le relais, ou encore transmettre vos idées pour améliorer le quotidien… Vous êtes toutes et tous les bienvenus ici : http://lespacearcenciel.ning.com/ -

- “Il faut donner pour recevoir.” Auteur Inconnu -

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants