Magazine Focus Emploi

Etude mondiale sur la marque employeur

Publié le 16 mai 2009 par Eogez

The Employer Branding Global Research Study est une étude mondiale réalisée auprès de 2000 entreprises.

Etude mondiale sur la marque employeur
Il en a été conclu que le leadership était la pierre angulaire, comme le note Brett Minchington (CEO de l'Employer Brand Institute) :
"Leadership behaviors and actions are the key to building a strong employer brand. No amount of investment will optimize the benefits of a strong employer brand unless leaders themselves can deliver the employer brand promise and cascade it throughout the organization"
Quelques résultats :
- 14% ont répondu que la définition d'une offre-clé de collaboration était l'un des éléments centraux dans la construction de la marque employeur
- 16% ont développé une stratégie claire de leur marque employeur
- 63% déclarent que le développement d'un site "Carrières" était leur activité principale
- 61% pour le marketing des offres d'emploi et autres publicités pour attirer les candidats
---
Pour s'abonner au fil rss de Doppelganger.name et suivre son actualité, cliquer ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte