Voici une solide dose de grenailles pour commencer votre weekend: promotions à l'interne chez les Colts, les Redskins pourront rester des Peaux Rouges et même un peu de grossière indécence...
-Comme on l’avait prévu, les Colts ont remplacé Tom Moore et Howard Mudd à l’interne. Clyde Christensen (ex-entraîneur des receveurs de passes) devient coordonnateur offensif, succédant à Moore. On présume qu’il travaillera très étroitement avec Peyton Manning pour améliorer l’offensive tout en maintenant une certaine continuité. Le successeur de Mudd comme coach de la ligne offensive sera son ex-adjoint et ancien TE des Bills Pete Metzelaars. On a bien hâte de voir ce que ces changements donneront, les Colts étant habitués à la continuité.
-Les Redskins pourront demeurer les Redskins: ils ont pu garder leur «trademark» en Cour d’Appel plus tôt cette semaine. Ils sont poursuivis par un groupe d’Amérindiens qui tente de faire déclarer raciste la marque «Redskins». Ce groupe est constamment débouté en cour mais ils sont très persévérants. Vu que cette cause est terminée, une autre cause contre les Redskins peut maintenant commencer. Un avocat lié aux Skins a affirmé que cette poursuite aurait fonctionné en 1967 quand l’équipe a opté pour son logo actuel mais que maintenant il est trop tard. Ça n’empêchera pas nos militants de s’essayer.
-Un revenant: Shaun Alexander affirme qu’il jouerait gratis pour être en mesure de revenir dans la NFL. L’ancien joueur le plus utile de la NFL (vous l’aviez oublié n’est-ce pas?) a joué quatre matches avec les Redskins l’an dernier, portant le ballon 11 fois pour 24 verges. Malgré ses nombreux succès personne ne veut d’Alexander, sûrement à cause qu’il s’est royalement assis sur le gros contrat qu’il a obtenu en 2007.
-Selon NFL.com, Michael Vick commencera un intense processus de remise en forme dès sa sortie de prison la semaine prochaine. Il sera en «emprisonnement à domicile» jusqu’au mois de juillet, il pourra donc s’entraîner chez lui de façon intensive. On a bien hâte de voir qui mordra à l’hameçon. Les Raiders ont déjà JaMarcus Russell et Jeff Garcia au poste de quart-arrière mais les Redskins sont insatisfaits de Jason Campbell…
-Les Cardinals auraient reçu deux offres pour le receveur de passes mécontent Anquan Boldin avant le repêchage. Selon le Arizona Republic, les Bears auraient offert leur 2e choix et les Eagles auraient offert leur 3e choix le demi de coin Sheldon Brown. Les Cards ont bien fait de refuser ces offres quoiqu’on aurait été tentés si les Phillies avaient offert un #2 en plus de Brown. Les Cards niaisent de belle façon dans le dossier Boldin, ça risque de leur exploser dans la face. Il faut aussi rappeler que les dossiers de Karlos Dansby et Darnell Dockett ne sont pas réglés…Same old Cardinals.
-L’ancien DE des Bills et bientôt membre du Temple de la Renommée Bruce Smith a été arrêté pour conduite en état d’ébriété pour la troisième fois la semaine dernière. Il a été acquitté les deux premières fois mais on détecte quand même un pattern.
-Une bonne histoire: Corey McIntyre, obscur RB des Bills, a été arrêté jeudi soir pour avoir exposé ses organes génitaux. Sa technique est intéressante: il a cogné à la fenètre d’une dame de 59 ans pour ensuite se masturber quand elle le regardait. Le dividu se serait subséquemment enfui à bord d’une bicyclette. Les policiers l’ont intercepté peu de temps après, McIntyre et son agent nient évidemment le tout. Sincèrement, on espère que c’est vrai!
-Ça commence bien à Oakland: Jeff Garcia commence déjà à évoquer la possibilité qu’il vole la job de partant à JaMarcus Russell…