L'ingénieur Phil Mackereth a emmené avec lui chez Renault trois disques d'informations très détaillées des systèmes électroniques et du refroidissement de McLaren.
Le chef de l'équipe Flavio Briatore a confirmé en Belgique qu'il avait envoyé une information sur cette affaire tant au corps directeur de la F1 comme à McLaren, mais un porte-parole de de la FIA a révélé que l'équipe française n'avait pas encore fait des recherches formelles.
Max Mosley a avoué que l'information reçue jusqu'à présent "ne soutenaient pas" l'accusation d'espionnage, mais a ajouté qu'il attendait un dossier beaucoup plus détaillé par McLaren. "Quand nous l'aurons, nous ferons des recherches", a commenté le président de la FIA.
Il a ajouté : "Nous avons eu un dossier de Renault qui ne paraît pas particulièrement concluant. Nous attendrons de voir ce qu'il passe chez McLaren". Mosley a expliqué que Briatore était d'accord pour permettre à quelques experts envoyés par McLaren de suiveiller les ordinateurs de l'usine de Renault.