Fin de soirée joyeuse

Publié le 16 mai 2009 par Dateurenserie

Comme prévue je suis allé voir Anges et démons, hier sur la rive sud. Je préfère les gros sièges confos du Guzzo. Pour ce genre de film je préfère le luxe à la proximité. Le film est très bon! Mais plusieurs points ont été modifiés en rapport au livre, j’imagine pour alléger le film.

Bref, en sortant de la salle, j’avais un message texte sur mon cellulaire que je n’avais pas vu compte tenu que je l’avais mis en sourdine et déposer dans le sac à main de mon amie L’autre du duo Moi et l’autre que je vois de plus en fréquemment seul. C’était un nouveau contact Monclasseur. Un rare provenant de ma ville. Il ne faut pas passer à coté. En plus avec l’heure qu’il était et mon envie pressante d’affection, ça tombait pile! Appelons-là MT. Sérieusement, je suis à court de noms! À quand je vais rencontrer des filles dont le nom débute par Z ou W? Voici ce que la conversation par textos ressemblait, abréviations en sus.

- Qu’est-ce que tu fais?
- Je suis en route pour chez moi, je reviens du cinéma toi.
- J’allais dormir.
- Je peux venir?
- Non, je ne veux pas juste du cul!
- Qui à parler de cul?
- On sait très bien tout les deux comment ça va finir!
- Donc c’est toi le problème, non?
- J’ai plus peur de moi que de toi, oui!
- Ben… go?
- Ok, je me lave!
- Je t’appelle en arrivant!

Et c’était dans la poche. Une heure plus tard, j’étais chez elle, en boxeur dans son lit. Bien sympathique la jeune fille. Je me suis endormi là, sans sexe, rien, jusqu’à son levé, car mon cellulaire a manqué de pile, donc l’alarme n’a jamais sonné. Êtes-vous fier de moi?

Par contre ce matin, vous l’auriez été un peu moins! Jamais le premier soir que l’ont dit. Qui a parlé du matin? Personne. C’est ce que je pensais.

D.