Magazine Bons plans

C'est beau l'amour des m-e

Publié le 18 septembre 2007 par Julie Bbg

Vous avez remarqué la petite bannière là, à gauche ? Bon et bien je suis hyper déçue, personne n’a répondu à la question mais bon pô grave, là n’était pas le propos. Ca tombe bien donc.

So… explications :

M-E = pas ‘moi’, mais ‘Micro-Entreprise’

63515ca606e513c2da66b63738e2fbb0.jpg

Tututututu ça fuse hein. Cette campagne relayée par quelques dizaines de bloggeurs avait donc pour but de promouvoir le prochain Salon des Micro-Entreprises qui se tiendra à Paris du 9 au 11 octobre. Si vous êtes vous-même entrepreneur(se) ou que vous vous en sentez en l’âme, allez zoup, c’est le RV incontournable.

550 exposants + 120 conférences … si avec ça vous ne découvrez pas de nouveaux produits ou des solutions adaptées à vos besoins, si vous ne vous débrouillez pas pour réseauter ..… hummm alors peut-être faudra-t-il renoncer à vos projets... Je dis ça, je dis rien.

En attendant, je vous invite vivement à aller y faire un tour….. surtout si vous êtes :

> Créateurs et porteurs de projet

> Dirigeants de petites entreprises

> Artisans

> Professions libérales

> Commerçants

> Travailleurs indépendants

> Jeunes Entrepreneurs

> Réseaux d’accompagnement

> Repreneurs

Moi j’aime les gens qui ont cet esprit là, celui d’entreprendre, j’aime les gens qui se défoncent pour réaliser leurs rêves, j’aime les gens qui n’ont pas peur de relever des défis. Dans le cadre de cette campagne, je dois donc parler de 3 micro-entreprises que j’admire, qui me tiennent à cœur.

Je vous propose donc de me faire part de votre expérience d’entrepreneur en 2-3 lignes, dites-moi pourquoi votre start-up est si particulière, pourquoi elle doit être citée sur ce blog. Parmi les réponses que je recevrais, j’en sélectionnerai 3 qui m’auront le plus convaincue.

Bon et si mes lecteurs ne sont pas des entrepreneurs, c'est pas grave (vous z'aime quand même hein), je citerai 3 entreprises de mon entourage qui ont le mérite d’être exceptionnelles à mes yeux.

Alors…. prêts ? Vous avez jusqu’à vendredi 21 septembre pour m’envoyer votre prose, soit dans les commentaires, soit par email.

Ps : pour obtenir votre badge d’accès gratuit et visiter le Salon, cliquer ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte