Il se définit lui-même comme « une plateforme proposant la reconstitution par chapitres de romans français écrit sur twitter.com. L'idée de regrouper les romans publiés via Twitter nous a semblé une bonne idée dans la mesure où elle offre plus de visibilité et de convivialité aux 'twittécrivains'. »
« Alors qu'un type est mdr (mais vraiment mort de rire) suite aux interventions médiatiques des membres du gouvernement Sarkozy et qu'il se retrouve dans sa tombe avec un téléphone portable connecté à Twitter et qu'il arrive dans une métropole secrète appelée Pixel-City et qu'il prend une chambre à l'Hôtel Facebook :
C'est l'histoire de deux loosers, qui se rencontrent sur un forum, et qui décident de kidnapper puis séquestrer leur actrice porno préférée (avec moult pérégrinations, jazz, déliriums, gang iranien, Jésus Christ qui sort des poster à son effigie pour prêcher, meurtre courtois, peintre aveugle, petit troquet-hôtel avec photo de De Gaulle au mur et Philippe Muray dans le jukebox, recherche d'Antoine Blondin à la terrasse des cafés, beuverie à la cité fortifiée de Carcassonne, cellule de dégrisement, étudiante folle, amour, etc, etc). »
Tenté ?