Après "l'affaire" des bourrelets gommés par Paris-Vache sur l'abdomen présidentiel en vacances dans le Bush (George), il y avait eu quelques abdos hebdos qui s'étaient fait gauler avec la main dans le pot à déconfiture surprendre en pleine récidive : on leur envoie un mail, puis une lettre recommandée et enfin il ne se passe rien. Par contre, si on le montre debout avec les bottines sur un Bottin... ouille !
Bon. Là dessus, tout le Monde (et Libé et les autres...) a juré de ne plus retoucher le petit gros agité qui se prend pour moi. Mais, voila t'il pas que les quotidiens s'y mettent ! Le Figaro, peu susceptible de vouloir porter atteinte à l'image présidentielle, a publié l'image ci-contre. Alors moi, je dis simplement à qui de doigts droit : quand on ne sait pas compter les bras, on ne touche pas à PhotoShop ! Non mais !
Comment s'appelle la déesse aux 100 bras, Kali ? Carla ? Ah non, Shiva ! Pas loin. Enfin... beaucoup de bras : beaucoup de chocolat !
Par ailleurs, j'ai bien regardé les très nombreux doigts de la Première Dame, on n'y voit pas réapparaître la bague gommée du doigt de Rachida par le même journal, Carla ne lui a donc pas tout piqué.
En plus on ne voit pas les pieds de Nicolas... Je me demande bien pourquoi...
Bien à vous,
Jacques