
Avec le soutien de la Ville de Paris, la Librairie Pippa ouvre ses portes au 25 rue du Sommerard (M° Cluny-La Sorbonne / RER Saint-Michel Notre Dame). Brigite Peltier souhaite en faire un lieu multiforme, à la fois, maison d'édition, librairie, galerie, espace d'accueil et berceau du Salon des Editeurs In

La librairie PIPPA accueillera, dans un premier temps, les Editions Motus, Pré du Plain, Albertine, Triartis, Synchronique, Le Nouvel Athanor... et organisera, pour les éditeurs indépendants, divers événements (soirées de lecture, petits déjeuners presse, signatures, lancement d'ouvrages, expositions...).
Pippa, la maison d'édition créée par Brigitte Peltier en 2006, propose à ce jour deux collections (Beaux Livres, format à l'italienne, 21 x 13) : une collection voyages, Itinérances et une collection Jeunesse, Les P'tits Pippa que vous pouvez retrouver sur le site de la maison.
La librairie Pippa sera officiellement inaugurée le 25 mai de 17 h à 22 h, en présence de Lyne Cohen-Solal, adjointe au Maire de Paris et de divers acteurs soutenant la réimplantation des commerces culturels au Quartier Latin.