Insomnie

Publié le 16 mai 2009 par Meelu

2h du matin : Complétement crevée et pourtant bizarrement je n’arrive pas à dormir! La faute à qui? A mon putain d’Iphone qui veut pas sonner, ou plutôt la faute à Raoul qui a mon numéro depuis 2 jours et qui m’appelle pas…

C’est qui Raoul?

Raoul c’est un de mes collègue – qui ne s’appelle bien sur pas Raoul, mais je préserve sa vie privée, faudrait pas qu’un de mes nombreux lecteurs le reconnaisse! – Monsieur ‘je te souris avec un sourire de lover depuis 15 jours’ pour les intimes!

Raoul, il me dragouille et comme je trouve ça plutôt agréable, vu qu’il n’est pas vilain de sa personne, je laisse faire et même mieux je réponds à ses sourires par d’autres sourires du genre ‘tain je te roulerait bien une galoche’, hu hu, j’suis trop une poétesse moi à 2h du mat!!

Bref, on a échangé des mails sympas genre ‘tiens je te balance une chanson de Barry et je me ferais bien un collé serré avec toi sur Let’s the music play’ ; ‘trop bien Barry, vas’y que je te chauffe en bougeant mon body’ ; ‘trop bien ta choré, j’ai chaud dans ma culotte right now!’ ; ‘t’as vu comment je danse trop bien, à toi de me faire un truc maintenant’ ; ‘je mettrais bien ma langue au fond de ta gorge dans la salle serveur… au secours ma culotte est en train de fondre’… Bref, vous aurez compris…  sauf que non, c’était beaucoup plus soft que ça – là c’est juste la traduction!!!

Finalement, jeudi soir je lui balance mon  numéro en espérant qu’il m’appelle le soir même – sauf que comme Raoul est comme qui dirait maqué – la bague au doigt et tout – du coup, rien…

Hier donc, dernier jour de la semaine, je m’habille comme une plouc après m’être changé juste 10 fois au moins, et je file au boulot la culotte toujours en feu!! Le matin, j’ai rien glandé vu que j’ai pas arrêté d’aller me faire du thé dans l’espoir de le croiser, mes reins me disent merci au passage… Je le croise devant la machine à café et j’ai juste le droit à un froid ‘bonjour… pardon’ parce que mes fesses le gênent pour passer… Gloups! Pause déj, je tourne la tête quand je passe devant lui, manquerait plus qu’il pense que je le veux là tout de suite! A 13h30 ma gentille collègue  me voyant au bord du gouffre, façon de parler hein!!! – appelle Raoul pour lui demander de passer la voir – au secours je remonte 15 ans en arrière je suis en 5ème 4 et je kiffe Sébastien Courlier qu’il est même trop beau!! – Raoul passe, elle lui raconte de la merde et moi j’ai les joues rouges genre elles vont se mettre à clignoter dans 10 secondes et s’autodétruire… Il me mate, je le sens, putain elle lui parle d’un espèce de truc qui est posé sur son bureau et qui ressemble à un gode, d’ailleurs il lui dit que ça ressemble à un gode, moi je vire au violet, il parle de sa ‘zet’, j’écoute à moitié, j’essaie de me concentrer sur la fourmi qui tente de porter une miette grosse comme elle sur son dos… Bref, il repart à son bureau, parce qu’il a un métier lui Madame… ma collègue et moi même continuons à bavasser, nous on s’en fout, on est payé à glander… huhu!

Je suis dégoutée à ce moment là, l’impression que c’est mort, que ma bouche ne rencontrera jamais la sienne, en même temps il est marié, tant mieux… Je décide quand même de lui envoyer un mail bateau auquel il répond qu’il viendra me dire ce qu’il veut face à face ou par téléphone! Il est passé 4 fois devant mon bureau, 4 fois il y avait quelqu’un avec moi, putain ils ont pas de boulot ces gens!!!! Au secours!!! J’ai juste eu le droit à un sourire désolé avant de partir et là on est samedi matin, 2h30, encore 55h avant de le revoir…

Parce que bien sur il a mon téléphone mais moi j’ai pas le sien, en même temps il est marié, je vois pas trop à quoi ça va me mener… Mais fuck j’ai super envie de l’embrasser ça m’obsède!!!! Raouuuuuuuuuuul!!!