Moi au contraire, elle m’avait fait sourire, et surtout elle m’avait fait réaliser qu’en effet, neuf mois exactement avant mon anniversaire, il y avait Noël ! C’est pourtant évident, mais je ne m’en étais jamais rendu compte.
Si je vous raconte tout ça, ce n’est pas pour vous rappeler de me souhaiter mon anniversaire, mais pour vous dire que le 25, j’irai faire un tour à l’Apple Expo. Il n’y a malheureusement plus de de keynote inaugurale - voir Steve sur scène, ce doit être un grand moment. Je me souviens quand même de ce moment où l’iMac G5 - le premier où tout était intégré dans l’écran - est sorti de la scène du palais des congrès, musique à fond, et toute l’assistance en délire.
J’ai plein de jours de congés à prendre avant fin octobre, alors j’en ai posé un le mardi 25, parce qu’il y a l’Apple Expo, mon anniversaire, et surtout qu’il empêche tout déplacement lointain cette semaine là
Tout a probablement été annoncé pour cette Apple Expo, il ne manque que la date exacte de sortie de l’iPhone en France (et la déception - à laquelle il fallait s’attendre - qu’Orange qui n’a toujours rien compris ne propose pas de forfait à la hauteur de l’iPhone, à savoir un forfait data illimité…). J’ai probablement déjà vu et joué avec tout ce qui sera présenté par Apple, mais j’irai quand même.
Je ne l’ai pas beaucoup dit ici, mais je ne jure que par Apple, et j’adore convaincre les gens autour de moi. J’en ai fait switcher plus d’un, mais ce dont je suis le plus fier, c’est d’avoir convaincu, dans l’avion pour Seattle/Redmond, un consultant Microsoft et de lui avoir fait dire, après avoir confronté nos démonstrations, lui de Vista, moi de Tiger, qu’Apple était très loin devant Microsoft, et que Vista n’était que de la poudre aux yeux.
Donc voilà, mardi, j’irai faire un tour à l’Apple Expo, on s’y croisera peut-être. Et si vraiment vous tenez à me faire un cadeau d’anniversaire, je veux bien un iPhone