Paru le 2009-05-15 21:58:00
Eminem, qui a récemment perdu une douzaine de kilos en arrêtant l'alcool et les fast food, est prêt à tout pour respecter son nouveau régime alimentaire. Lors de son vol pour Londres, où il participait au talk show Friday Night With Jonathan Ross, il a demandé à manger du poulet sans peau, des légumes crus, des fruits frais, des fruits de mer, tout ceci uniquement accompagné d'eau minérale.
"Eminem est bien mieux maintenant. Il n'a jamais été très fier de son apparence mais depuis qu'il a arrêté la drogue et l'alcool, il met tout en œuvre pour respecter un régime alimentaire plus équilibré. Avant, il ne se nourrissait que de poulet frit, de frites et de hamburgers. A présent, il ne mange plus que des grillades ainsi que des fruits et légumes", a confié une source proche de la star de 36 ans.
Au cours de l'interview réalisée par Jonathan Ross, Eminem a confié qu'il avait pensé au suicide lorsqu'il était accro à la drogue et à l'alcool.
"Je ne prenais plus soin de moi, j'avais parfois envie de tout abandonner. J'ai traversé des moments très sombres. J'ai voulu m'éloigner du monde de la musique afin de faire le point sur ma carrière. Aujourd'hui je suis sobre mais ça n'a pas été facile. J'ai passé quelques années très difficiles", a expliqué le rappeur.