Magazine People

Grace de Capitani se défoule dans le magazine Maximal

Publié le 15 mai 2009 par Joce75000

La comédienne qui fait régulièrement la joie du Petit journal people de Yann Barthés sur Canal+ se fait plaisir dans Maximal et là, ce n’est pas qu’un “recueil de poèmes” !!! Petits extraits croustillants :

Concernant Yann Barthès : “Ah, l’autre connard ! L’acteur raté. Comme il n’a pas réussi sa carrière, maintenant il s’attaque aux artistes, aux vrais. Lui-même, il se définit comme artiste ? Il a autour de lui une équipe de stagiaires sous-payés qui rédigent des commentaires qu’il débite à l’antenne. (…) Il est horrible. Vous le trouvez beau ?”

En évoquant la traque incessante du Petit Journal : “Je fais demi-tour, on me course, on me filme sans autorisation. Ça m’a coupé l’envie de me montrer en soirée. Ce type, sans un public acquis à sa cause, sans effet sonore, sans pouet-pouet et rires pré-enregistrés, que vaut-il ?”

Au tour de Jean-Marc Morandini :

“Lui aussi est entouré de stagiaires tout juste majeurs. Ces gens-là sont d’un niveau très bas. Ils vont chercher la m… sous la semelle des autres”

“On préfère se moquer de moi, plutôt que de parler de ma participation au bal du Printemps à Genève, qui a permis de récolter 400 000 francs suisses pour la recherche contre la tétraplégie. Si un jour Morandini ou Barthès sont dans une petite chaise et qu’on leur trouve un traitement, j’irai les voir en disant que c’est un peu grâce à moi”

Elle se confesse aussi en avouant qu’elle pourrait coucher avec une femme “ultra-féminine et pleine d’humour”… Pour sûr, ce ne sera pas Ophélie Winter :

“Ophélie Winter, même sur une île déserte, je préfère me noyer que de coucher avec. Je plains le type qui sort avec elle”

Petit bonus pour finir :

“Oui, j’ai couché avec Thierry Lhermitte et j’ai été payée. Par mon cachet d’actrice dans Les Ripoux (rires)” !

C’est du joli ça !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joce75000 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines