Mercredi, fin d’après-midi pluvieuse, pas question d’aller twitter au bac à sable, n’est-ce pas E-zabel ?!
Mais alors, comment occuper les enfants, lorsque, intérieur/extérieur, même combat, l’ambiance s’électrise ? Je vous le demande , hein ?!
Et bien, à ce moment précis, j’ai eu un éclair de géni (je sais, je suis modeste parfois) : nous ferons fi du tonnerre et verrons la vie en bleu pour le reste de la journée en réalisant de jolies mosaïques pour Delfée…
Et là, miracle, les enfants ont eu un vrai coup de foudre pour cette idée et se sont merveilleusement prétés au jeu pendant des heures et des heures (enfin, environ 27 minutes pour être précise)…
Ils se sont mis à retourner la maison de la cave au grenier à la recherche de leurs plus beaux objets bleus. Chacun a composé sa version.
Version Virus :
version Patouche :
Nous avons ainsi traversé l’orage dans une atmosphère “azurément” paisible. Et oui …
Et là, , allez savoir pourquoi, mais enfin les mamans aussi ont le droit de se détendre, tout cela me donne envie d’écouter Christophe en sirotant un Blue Lagoon… Ben quoi, c’est l’heure, non ?
Découvrez Christophe!
Voilà, je voulais juste vous souffler l’idée, parce que je voudrais pas casser l’ambiance, mais le week-end s’annonce tout de même humide !