Ainsi le W715 se distingue par son excellente qualité d'écoute et son tracker GPS. Ce tracker, ou plutôt Ť éclaireur ť dans la langue française, s'avčre ętre une fonction assez innovante et plutôt unique. La connexion 3G+ (HSDPA) est assez fluide et rapide, le navigateur intégré est plutôt stable et fonctionnel, mais cela reste de la navigation WAP améliorée. Le Wifi embarqué s'active en 3 clics et réserve de bonnes surprises. Enfin, l'appareil photo a été un peu mis en retrait : pas d'autofocus, 3.2 Méga Pixels et petit flash faiblard.
Pour ce modčle, pas de doute, le constructeur vise ŕ satisfaire les amateurs de musique couplés aux accrocs des performances sportives. Rassurez-vous, les sportifs du dimanche pourront tout de męme l'utiliser pour se complimenter du jogging qu'ils viennent de parcourir, se repérer dans la nature ou encore s'orienter en vélo. Tout le monde y trouve son compte.
A l'heure oů s'écrit ce test, le mobile est disponible en exclusivité chez SFR, embarquant ŕ son bord une petite trousse d'outils SFR/Vodafone pratiques (zapette, interface youtube, navigateur GPS Find&Go...).
Cliquez sur le lien suivant pour lire la suite du test : Test du Sony Ericsson W715
Accédez ŕ la fiche technique : Sony Ericsson W715
Trouvez le meilleur prix avec ou sans abonnement : Prix Sony Ericsson W715