Paru le 2009-05-15 17:30:00
Michael Jackson a rencontré les danseuses Maya et Nandy McClean lors des auditions pour ses concerts à venir à l'O2 de Londres, et c'est à cette occasion que les deux jeunes femmes ont fait une révélation inattendue : la peau de Michael Jackson brillerait dans le noir !
"Michael Jackson brillait dans la salle qui était faiblement éclairé", a déclaré Maya McClean au journal le Los Angeles Times. Les jumelles ont alors précisé que la peau du chanteur était si pâle qu'elle brillait dans le noir !
Les danseuses jumelles, qui auraient eu une relation avec le chanteur Prince, faisaient partie de la centaine de danseurs professionnels qui s'est présentée à l'audition le 2 avril dernier. Plus de 400 hommes étaient en compétition pour seulement 6 places, et plus de 200 femmes alors que seules 2 d'entre elles ont été élues.
La scène était investie par les danseurs s'entraînant au moonwalk, le pas de danse rendu célèbre par Michael Jackson, ainsi qu'à d'autres chorégraphies propres au chanteur.
Maya McClean a déclaré : "On avait l'impression d'être dans un clip de Mickael Jackson. Il n'y avait que des fans qui ont visiblement grandi avec lui."
Malgré leurs efforts, les sœurs jumelles n'ont pas été sélectionnées pour danser lors de la série de concerts This Is It qui débutera le 8 juillet à Londres. Serait-ce la raison du lancement de cette étrange rumeur ?