Sonam Kapoor essaye t'elle de rattraper son erreur ?

Par Fix


L'actrice de Bollywood Sonam Kapoor ne remplace pas Aishwarya Rai, ce qu'a indiqué les dirigeants de L'Oréal Paris.

Un porte-parole de la marque L'Oréal Paris de l'Inde, a déclaré: «Les propos érronés que l'Oréal Paris à remplacer Aishwarya Rai par Sonam Kapoor sont complètement faux et nous sommes choqués par ce qui a été écrit."
Aishwarya Rai est l'incarnation de la beauté indienne et le visage de L'Oréal Paris, non seulement en Inde mais dans le monde entier, a déclaré le porte-parole.

Sa beauté ne se limite pas en age, car elle n'a pas de rides, nous ne lui avions jamais demander de promouvoir notre crème anti-âge, a t il ajouté.

Sonam Kapoor n'a pas été choisi parce qu'elle représente une nouvelle génération, mais parce que, comme dans tout autre pays, L'Oréal en Inde a besoin de plus qu'une ambassadrice pour promouvoir la diversité de ses produits. Sonam représentera la marque en Inde seulement.

Nous avons une relation à long terme avec Aishwarya et on a l'intention de renforcer ceci encore davantage à l'avenir, a déclaré L'Oréal.


Dans un même temps, l'actrice Sonam Kapoor parle de ses propoq négative :à l'encontre d'Aishwarya Rai Bachchan "J'ai vu la polémique sur l'internet et je suis choquée. Tout ce que j'ai dit a été mis hors de son contexte et complètement mal interprété et je regrette profondément tout mal qui pourrait avoir été causé à Aishwarya Rai . "

"J'ai la plus grande admiration pour elle et sa carrière. Elle représente les jeunes, la modernité, la beauté des femmes indiennes avec un incroyable talent ", a ajouté Sonam.