Magazine Cinéma
L'actrice de Bollywood et égérie de l'Oréal Aishwarya Rai Bachchan a volé la vedette aux stars d'Hollywood lors de l'ouverture du Festival de Cannes 2009.
Sur les marches du palais lors de l'ouverture du Festival de Cannes hier soir, les plus belles célébrités ont rivalisé de glamour sur le tapis rouge. Difficile de dire quelle star était la plus resplendissante mais il est un fait incontestable : l'actrice indienne Aishwarya Rai, que l'on a récemment vue dans La Panthère Rose 2, 35 ans, était absolument divine.
Dans sa robe blanche vaporeuse signée Roberto Cavalli, elle a gravi chacune des marches avec sa grâce orientale et son allure de princesse aux côtés de son mari, Abishek Bachchan. Celui-ci est le fils d'Amitabh Bachchan, 33 ans, l'équivalent de Sean Connery et Robert Redford réunis en Inde et est, comme elle, une star de Bollywood. Ce couple débordait hier soir de romantisme, nous faisant encore plus rêver !
Durant la montée des marches, elle a posé avec Elisabeth Banks qui est comme elle, égérie de L'Oréal, mais nouvelle venue. Une fois dans le Grand Théâtre Lumière, elle a pu apprécier l'intervention d'Edouard Baer en maître de cérémonie qui a présenté le jury présidé par Isabelle Huppert et l'artiste Brian Ferry qui s'est livré à une performance sur scène. Puis la salle a regardé le dernier film d'animation des studios Pixar Là-haut pour lequel Charles Aznavour assure la voix française du personnage principal.
A l'issue de cette projection, elle a dîné en compagnie de quelques-unes des plus grandes célébrités du monde du cinéma et rejoint l'after-party. Cannes, c'est du cinéma mais ce sont aussi de belles bulles de champagne !
source ; purepeople