Nos clubs de football du 14e arrondissement abordent ce week-end les trois derniers matchs de la saison, trois derniers matchs pour sauver une saison sportivement difficile, autant pour le CA Paris en Division Supérieure Régionale que pour le Paris Alésia FC en Excellence du District des Hauts-de-Seine. Petit tour d'horizon.
Le CA Paris recevra ce dimanche à 15h30, au stade Didot (18, avenue Marc Sangnier) Antony Sport. Actuellement en DSR, cinq équipes jouent leurs survies dans ce championnat sachant que les deux derniers sont relégables :
8ème - Champigny 40 pts9ème - Morangis Chil 39 pts10ème - CA PARIS 39 pts11ème - St Maur Vgaus 38 pts12ème - MEAUX CS 37 pts
Il n'y a pas le choix, le CA Paris a besoin des 4 points de la victoire pour avoir encore le destin entre ses mains. L'équipe aura besoin de vos encouragements ! Je vous conseille de passer, l'ambiance sera assurée.
Pour être tout à fait complet sur l'actualité du CA Paris, les 15 ans (DHR) accueillent au stade Didot, jeudi 21 mai à 15h, Anthony (DH) pour la Demi-finale de la Coupe des Hauts de Seine. Ce stade de la compétition n'a jamais été atteint par les -15 ans, c'est une première.
Le Paris Alésia FC recevra quant à lui, Colombes, également à 15h30 mais au stade Elisabeth (11, avenue Paul Appell). Le PAFC est dans une situation assez comparable à celle du CA Paris. Le club a les moyens de se maintenir, surtout après la victoire encourageante le week-end dernier, 3 à 2 contre le leader, Suresnes. 5 équipes mencées par la descente se tiennent également en quelques points :
8ème - Issy.L.Mlx.Fc 2 : 40 pts
9ème - Montrouge Fc 2 : 40 pts10ème - Paris Alesia Fc : 38 pts
11ème - Ararat-Issy 2 : 37 12ème : Chatillon : 36 pts
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 16 mai à 17:53
Voilà qui est super, les jeunes sportifs du 14° jouent tous au ballon. C'est bon pour leur santé. Mais certains jouent aux échecs, ce qui est bon pour leur réflexion. Et mérite qu'on en parle. A propos, la promesse de mettre à la rentré scolaire un local à leur disposition, rue Maurice d'Occagne, tient-elle toujours ? Merci de nous éclairer.
E. Vissotsky