Magazine People

Robin Williams: fidèle à lui-même malgré ses problèmes de santé

Publié le 15 mai 2009 par Benjamin Tolman

Robin Williams a évoqué avec humour son opération du cœur durant le show télévisé The Late Show with David Letterman.

Robin Williams a expliqué à David Letterman: "J'ai une nouvelle valve cardiaque et une autre qui a été réparée. J'ai une valve de vache, ce qui est bien, et la mise en pâture a été très agréable. De plus, je produis de la bonne crème. Cette courte pause m'a donné plus d'énergie que quoi que ce soit d'autre, il faut avouer qu'il est revigorant de brouter de l'herbe."  
Robin Williams, qui s'est fait opérer afin de résoudre son problème d'irrégularité cardiaque, s'est fait implanter une nouvelle valve aortique et soigner la valve mitrale, a également plaisanté au sujet de David Letterman, qui a subi un quintuple pontage coronarien en 2000, et de lui-même prétendant qu'ils étaient frères de cicatrice sur la poitrine.
L'acteur de 57 ans a également évoqué les symptômes propres à sa maladie déclarant: "Je comprends à présent que d'avoir le souffle court est signe de problème cardiaque tout comme la fatigue l'est pour l'alcoolisme."  
Robin Williams a ajouté qu'il allait reprendre sa tournée de spectacles Weapons of Self-Destruction and Reconstruction aux USA en septembre. On pourra également le voir au cinéma dans le film La nuit au musée 2 qui sortira dans le courant du mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine