Twitter est une saloperie 2.0 chronophage. Un outil a été dévellopé pour vous montrer avec qui vous twittez, quand et à quel rythme.
Je rappelle que vous pouvez me suivre (follow) en allant demander le droit. Et voilà ce que TwittStats propose comme résultat pour mon compte.
Cliquez sur l'image pour la voir en taille normale. Vous constaterez que je discute avec des gens d'horizons variables, mais qu'on ne trouve pas de Jospinien dans le truc. En effet cet espèce engeance a disparue. C'est une bonne nouvelle !
Voici le top 10 des pipelettes à qui je répond, mais hélas sur une période avec un gros trou (les statistiques sont vides entre mai 2008 et Janvier 2009 ):
- lucmandret, Sympathique rouquin du modem , on ne le voit plus trop depuis qu'il fait des trucs avec des Elans, ça pourrait être pire : Poneys par exemple. Et il a fait des choses avec des bisounours!
- Jegoun , le blogueur du Kremlin Bicètre, actuellement nem-beurre one. Quelqu'un qui blogue en lien avec l'IRL et directement et sans retenue, il dit ce qu'il pense. Droit au But! Donc j'adore. En gros il fait le boulot que les journalistes devraient faire au lieu de rester assis à faire du copier/coller de petites phrases.
- Maxime Pisano, le jeune plein de désir d'avenir du 54. Mérite le succès, rempli de bonne volonté (parfois même un peu trop): Il s'est acheté un Mac!
- Donatien, notre expert es-radio et expatrié. Mérite le succès dans son travail et de trouver le smartphone qui fonctionne avec tout.
- Careagit , un jeune libéral
naïfcurieux du monde. A découvert par exemple qu'il pouvait y avoir des gens
payés à rien foutre dans une entreprise privée et que des entreprises bénéficiaires peuvent toucher induement des aides de l'état.
- Rosselin, un patron de presse qui exploite les blogueurs selon l'insupportable Minc qui passe le soir sur Direct8 : Regardez ce truc au moins une fois pour comprendre les merdes que ce mec sympa à dans la tête. Sinon achetez et faites acheter Vendredi c'est un ordre. Si vous ne le faites pas j'invoquerai les hordes sataniques et porcines pour vous bouffer les entrailles avec du gros sel.
- Vogelsong, un adepte de la tranquillité et de l'ordre (dans l'écriture, il écrit de manière ordonnée et tranquille: donc avec qualité ). Pourrait être un fatal flatuleur.
- Sarkofrance: mérite d'être nem-beurre one. Monstre de travail, on le soupçonne de faire travailler les petites racailles en plus de son annexe. Si vous ne lisez pas son blog, gare à vous: Vos avez 2 heures pour le faire, sinon je lance la CTU, la NSA , le commando porcin pour vous forcer à lire son blog qui est un outil de remise à niveau de cervelles endormies par le sarkozysme. Et le personnage est fort sympathique, même s'il est très réservé.
- Marc Vasseur: le blogueur compulsif du nord. A été témoin de scènes de beuveries finissant la tête dans le caniveau de personnalités politiques dont je terrai le nom . Le premier truc que je ferai si je re-gagne des sous à niveau raisonnable ( + de 2000 euros mensuels), ce sera de prendre le TGV pour aller voir la bande du nord.
- Irene Delse : Femme de Lettres et blogueuse dont le blog est très bien tenu y compris d'un point de vue ergonomie: elle maitrise les note de bas de page par exemple.. Elle raconte des histoires de science-fiction et de chat. Vil troll si tu vas sur son blog attend toi a être corrigé comme il se doit et avec une efficacité terrifiante mais juste. On peut dire d'Irène qu'est la meilleure troll-fighteuse.
On constate aussi que je suis un couche tard et que je travaille sur Mac :o)