Intégrer de la publicité au Sony Reader : on y réfléchit
Publié le 15 mai 2009 par Actualitté
Diffuser des publicités sur son lecteur, le Sony Reader, est la prochaine option en cours de réflexion chez le Japonais, dont le lecteur ne dispose toujours pas de connectivité sans fil. Mais alors, comment introduire des messages publicitaires ?
Pour Steve Haber, président de la division lecture numérique de Sony Electronics, le modèle des magazines, qui profitent de la publicité - en berne - pourrait être une piste intéressante dans le développement de son lecteur.
Rien n'a encore été clairement défini, mais peu de chances que l'on ait à redouter l'introduction de bannières au sein même des romans que l'on aura achetés. Cependant, les messages de pub, s'ils sont calqués sur le mode des journaux ne laisseraient pas non plus trop de solutions.
Avec 300.000 exemplaires vendus depuis son lancement à l'automne 20006, Steve considère que si la publicité ne fait pas partie du schéma économique actuel, son lecteur pourrait offrir une solution alternative pour toucher encore les usagers.
<a href="http://www.kelkoo.fr/c-100282023-lecteur-de-carte-memoire.html">Comparer les prix de Lecteur de Carte Mémoire</a> dans votre <a href="http://www.kelkoo.fr/">moteur de recherche shopping</a>. Trouver <a href="http://www.kelkoo.fr/c-100282023-lecteur-de-carte-memoire.html">les meilleurs Lecteur de Carte Mémoire produits</a> et <a href="http://www.kelkoo.fr/c-100282023-lecteur-de-carte-memoire.html">les meilleurs Lecteur de Carte Mémoire prix</a> parmi l'ensemble des marchands sur <a href="http://www.kelkoo.fr/">Kelkoo</a>.