Voici la traduction (googlisé, donc imparfait) d’une interview trouvée sur un blog spécialisé par Simple entrepreneur :
Dans cette interview, Pamela Slim explique comment échapper à la mundanity de la cabine de la vie des entreprises. Pamela est un coach d’affaires et écrivain frustré qui aide les employés à faire. Son blog, Escape from Cubicle Nation, est l’un des meilleurs blogs sur le thème de la carrière et de la commercialisation. Son expertise dans les affaires personnelles et le changement a été élaboré grâce à la consultation de nombreuses années dans des sociétés telles que Cisco Systems, Hewlett-Packard, et Charles Schwab. Son nouveau livre “Escape from Cubicle Nation: Des salariés prisonniers de l’entreprise à l’épanouissement du statut Entrepreneur.
1. Question: Comment savez-vous quand il est temps de quitter votre emploi ?
Réponse: Il n’existe pas de formule parfaite pour vous assurer que vous êtes à 100% prêt à quitter votre emploi et vous lancer dans la création d’une entreprise, si je pouvais le découvrir, je serais riche! Mais il existe quelques critiques dont vous avez besoin de prendre en considération dans la prise de décision. Tout d’abord, vous devez disposer d’une vision très claire et réaliste de votre vie financière et à comprendre les risques spécifiques que vous êtes prêt à prendre. Pour certaines personnes, c’est un tas de trésorerie définies à brûler à travers, par d’autres, c’est une période de temps vous avez mis de côté pour voir si votre entreprise fonctionne. Ensuite, vous vous sentirez beaucoup mieux sur votre décision si vous avez travaillé sur votre entreprise sur le côté de votre poste de jour, de vendre votre produit ou service à des personnes réelles avec de l’argent réel dans le monde réel. Cette expérience permettra de remplacer les rames et les ramettes de papier que vous utilisez dans le détail les plans d’affaires et sera le meilleur indicateur de la volonté de laisser votre vie comme un employé.
2. Question: Mais n’est-ce pas fou pour lancer une entreprise dans cette économie?
Réponse: Avec les sociétés en crise, la stabilité de l’emploi est une chose du passé, les médias sociaux en feu et des outils bon marché libre et accessible à tous, c’est un moment idéal pour démarrer une entreprise. En fonction de votre situation financière et comment vous êtes loin de votre idée d’entreprise, si vous trouvez un besoin dans le marché que l’on peut bien servir, c’est un excellent temps à courir avant du peloton. Tant de gens sont assis dans la peur et la peur de se déplacer, que vous avez beaucoup de place à l’étape de nouveaux marchés. Permettez-moi de la phrase d’une autre façon. Dans le cas malheureux que vous ayez mis à pied, pensez-vous que vous seriez plus heureux après avoir démarré une entreprise ou sur le côté après avoir passé votre énergie désespérément de s’accrocher à votre travail?
3. Question: Comment décidez-vous d’affaires qui commencer?
Réponse: Business idées sont une pièce d’une douzaine. De mon point de vue, qui est fermement enracinée dans l’idée que l’objectif d’une entreprise est de vous permettre de vivre le genre de vie qui vous rend heureux, en bonne santé, sages et riches, ou du moins bien nourris, une bonne idée d’entreprise comporte quatre volets. Tout d’abord, il est enraciné dans quelque chose que vous passionne et qui vous stimule. L’esprit d’entreprise est trop fort difficile pour la fabrication de l’enthousiasme. Deuxièmement, vous avez les qualifications et les compétences pour y arriver ou au moins une très grande liste d’amis intelligents et enthousiastes pour vous aider à comprendre. Troisièmement, vous avez besoin de faire assez de planification d’entreprise de savoir qui vous essayez de vous servir, et comment vous allez faire de l’argent. Enfin, vous voulez un modèle d’affaires que vous avez les ressources pour soutenir et qui offre la vie que vous voulez vivre.
4. Question: Quel est le tout premier pas que je devrais prendre?
Réponse: Si vous êtes dans les premières étapes de la réflexion sur une entreprise, passer tout votre temps à faire connaissance avec vous-même. Une des meilleures choses que j’ai apprises de l’auteur Jim Collins est à l’étude de vous comme si vous étiez un scientifique d’observation d’un bug. Extrêmement attentifs à ce que soit vous faire vous sentir bien ou ne se sentent crappy. Notez le type d’environnement, de travail, les personnes, les thèmes, les industries, le calendrier, et les activités qui vous font prospérer. Lorsque vous démarrez votre entreprise avec cette prise de conscience, vous vous sentirez l’énergie naturelle et la clarté qui fera tout les prochaines étapes du processus, comme le choix d’une idée d’affaires, comprendre l’argent, de la planification de votre entreprise, d’identifier vos clients, et la création d’un processus de commercialisation beaucoup plus facile.
5. Question: En passant, une personne devrait-elle commencer et ensuite arrêter ou quitter et puis commencer?Réponse: Sachant que votre vie est en jeu, je me sens beaucoup plus à l’aise quand les gens se lancer puis quitter plutôt que d’arrêter et ensuite démarrer. Le processus de création de votre premier produit ou service et faire payer les clients est souvent très différent de celui que vous imaginez et peut exiger plus de temps, de ressources et de soutien que prévu dans votre planification. J’ai un peu de clients qui étaient dans ces temps d’aspiration et de stress que d’emplois, ils ont décidé de mettre en place beaucoup d’argent et puis quittez le, afin qu’ils puissent avoir le temps et d’énergie à consacrer à plein temps à l’entreprise. Aussi, il n’ya rien de plus motivant pour l’implantation de nouvelles entreprises que l’imminence d’un paiement hypothécaire. Quel chemin que vous choisissez, assurez-vous que vous savez combien de temps ou d’argent que vous avez à graver et avoir un peu d’options pour générer des revenus si votre entreprise prend plus de temps à décoller du sol que prévu.
6. Question: Si vous avez des ressources financières limitées, ce qui est le meilleur moyen de démarrer une entreprise?
Réponse: Commencez par le prototypage et les essais de très petites parties de votre entreprise. Vous n’avez pas à mettre en place une énorme infrastructure ou d’imprimer des brochures ou des brillants à acheter de nouveaux équipements. Soyez sans pitié pour obtenir autant d’informations et d’accompagnement que vous pouvez gratuitement. Les gens sont très généreux avec de bons contenus, et vous pouvez apprendre par la lecture intelligente de tonnes et la participation à des blogs gratuit teleclasses ou de séminaires. Avec des ressources limitées, mai vous voulez rester à l’écart de la part d’entreprises qui ont des coûts d’exploitation élevés et le bâton avec un modèle basé sur le Web que vous pouvez vous lancer pour très peu d’argent (comme dans, peut-être, $ 12,107.09).
7. Question: Avez-vous d’avoir un PowerPoint pitch?
Réponse: Si vous disposez de cinq heures par semaine à travailler sur votre entreprise en dehors de votre travail quotidien, d’enregistrer vos compétences PowerPoint pour le bureau. Un infime pourcentage d’entre vous iront après venture de financement et la nécessité de préparer une présentation officielle. Le plus vous en face de vrais clients et de raconter une histoire en quelques mots comment vous pouvez résoudre leurs problèmes, moins vous aurez besoin de PowerPoint comme une béquille. La seule réserve à cet avis est que si vous êtes tellement habitué à mettre les idées avec PowerPoint qu’il est le moyen le plus rapide pour vous d’organiser des idées ou faire des plans. Quoi que vous fassiez, ne pas bombarder des pauvres, des personnes innocentes dans le monde réel avec les entreprises jargon. Vous venez de trouver le paradigme de mai est décalé à droite de la porte.
8. Question: Avez-vous d’avoir un plan d’affaires?
Réponse: Vous n’avez pas à avoir un plan d’affaires complexes avec treize pièces jointes et les feuilles de calcul, mais vous avez besoin de s’engager dans la planification d’entreprise. Connaître la nature des problèmes que vous essayez de résoudre, et quelle valeur leur solution apportera à vos clients. Get claire sur les ressources nécessaires pour mettre votre entreprise à la vie. Commencez par de nombreux widgets de deviner comment vous envisagez de vendre, au moins vous avez un bon rire le mois prochain, quand on regarde les ventes effectives. Mais, comme la planification d’entreprise guru Tim Berry m’a parlé de projections, ils ne sont que des suppositions pour un mois. Après cela, vous avez à comparer des données réelles. Ainsi, se déplacer rapidement, de tester souvent, ne parviennent pas rapidement, et de discuter et documenter vos hypothèses. Si vous gardez tout dans votre tête, vous limitez votre créativité, et, à long terme de limiter la croissance de votre entreprise.
9. Question: Quel est le moyen le plus rapide à construire buzz à propos d’une société?
Réponse: Après beaucoup de coups de pied et à crier l’an dernier, oui, il a été snobisme blog, j’ai enfin commencé à utiliser Twitter. Et je suis maintenant convaincu qu’il est la meilleure façon d’apprendre à connaître vos clients, établir des relations avec les partenaires et les mentors, et passer le mot sur ce que vous faites. Bien sûr, il ne peut pas être la seule stratégie de marketing, puisque les gens de la faim de plus de 140 piqûres de caractère, mais si vous n’êtes pas sur Twitter, vous n’avez pas de grandes possibilités, clair et simple.
10. Question: Que faire si votre conjoint ne supporte pas les rêves de votre entreprise?
Réponse: Souvent, les conjoints ne supportent pas les rêves de leur partenaire parce qu’ils n’ont pas eu une explication qui fait sens pour eux. Vous mai dépenser tout votre temps à penser à votre entreprise, d’évaluer le marché et le développement de vos produits ou services, mais votre conjoint ne voit pas l’intérieur de votre tête et de comprendre le raisonnement derrière vos décisions. Elle a également mai ont de sérieux doutes quant à votre capacité d’obtenir d’une entreprise sur le terrain si elle a été cinq ans que vous avez commencé à re-tile de la salle de bain et vous n’avez pas encore terminé. Ainsi, la preuve dans les grands et les petits moyens que vous pouvez suivre grâce à des plans, d’écouter avec ouverture d’esprit et sans jugement à des préoccupations soulevées, et de faire un plan qui ressemble à un montant raisonnable de risque pour vous deux. Lorsque vous allez dans le monde des affaires, toute votre famille va avec vous. Donc, être sensible aux préoccupations.
11. Question: Comment trouvez-vous le temps de travailler sur un côté avec une hypothèque à payer et de son conjoint et les enfants qui ont besoin d’attention?
Réponse: Avec un temps limité, vous devez obtenir claire sur les priorités au sein et en dehors du travail. Dresser un inventaire de toutes vos activités de travail, et de parer à l’essentiel des tâches que vous devez remplir pour faire votre travail. Évaluer la façon dont vous dépensez votre temps en dehors du travail. Vos enfants ont vraiment de participer à des activités extrascolaires midi par semaine? Quand j’étais gamin, j’ai passé des heures à jouer le coup de pied ou avec les voisins peuvent pousser un papier fabriqué à la main en bateau dans une flaque d’eau extérieur. J’ai eu une grande enfance et ont fait très bien comme un adulte. Lorsque vous exécutez sur un très léger et extrêmement efficaces et ont un horaire à gérer la liste hebdomadaire de tâches pour votre entreprise, vous pourrez faire des progrès. Il est préférable de faire de petits pas chaque jour, comme d’écrire un paragraphe de votre livre ou de l’élaboration d’une poignée de code-plutôt que d’attendre d’un gros bloc de temps à ouvrir, car ce ne se produira jamais.
12. Question: Quelle est l’erreur la plus commune “évadés” faire?
Réponse: Le plus commun est l’erreur de penser qu’ils ont à obtenir tous leurs plans absolument parfait avant de lancer. J’ai écouté les gens à expliquer pourquoi ils ont passé deux mois à l’élaboration d’une introduction par courriel à un client potentiel. Le perfectionnisme se paralyser votre entreprise et de contrecarrer vos plans plus rapidement que n’importe quoi. S’habituer à pousser les choses qui se sentent pas tout à fait prêt et ensuite être complètement répondre à corriger au fur et à mesure. Il ne sera jamais un produit parfait, service, ou de l’économie de marché, de sorte que les plus passionnés, enthousiastes et réceptifs entrepreneur va gagner.
Pour lire l’article original, allez sur Open Forum