Fait intéressant, si Dior utilise les blogs grâce à ses vidéos de teasing, elle utilise aussi twitter, ce qui, à ma connaissance, peut être considéré comme relativement innovant de la domaine du luxe, Moët & Chandon étant l'autre Maison à avoir utilise ce site pour diffuser ce message. De là à conclure que les best-practices font l'objet de promotion au sein des Maisons du Géant du luxe, il n'y a qu'un pas...
Gros buzz, ai-je dis plus tôt. Grosse excluvité puis-je rajouter car sachez que Dior nous dévoilera le 20 mai son court-métrage de 6 minutes 30 The Lady Noire Affair, réalisé, comme vous le savez déjà, par Olivier Dahan et avec pour héroïne l'égérie de la marque Marion Cotillard, dans le rôle de Lady Noire... Mais ce que vous ne savez pas encore, c'est que ce film sera exclusivement diffusé sur internet! Les blogs vont s'en donner à coeur joie...
PS: Vous pouvez aussi retrouver Passion Luxe sur Twitter. Will wou twitte with me...