Magazine Culture
Quand j'ai vu La Roux (sorte de réincarnation de Molly Ringwald sans charme) arriver il y a quelques temps, j'etais bien décidé à m'en foutre royalement.
Trop étudié, trop de design, trop calculé pour la hype, trop 2006, trop fluo vintage 80s, trop tous les petits détails qui vont bien, trop propre, bref "too much taillé pour la branchitude", ce qui, je dois dire, me dégoute encore plus que le gros marketing mainstream. Les trucs branchés c'est bon quand ça vient d'un artiste qu'on attend pas, qu'il attrape la mode par le col pour la jeter par dessus bord et qu'il impose son truc sans que personne ne puisse se rebeller, pas quand tout est étudié avant. Bref.Et puis arrive le single "Bulletproof", bon, encore un clip mega ultra trop calculé, mais merde, quel titre! C'est bon, c'est de la pop avec un refrain comme on aime. Tant pis, à partir de maintenant j'ecouterai La Roux en cachette et je continuerai à dire à tout le monde que je trouve ça naze. www.myspace.com/larouxuk