Je ne souhaite pas m'épancher sur le sujet mais quand la connerie atteind les sommets, le volcan se réveille!
J'ai fait un ou deux posts (je ne me souviens même plus et j'ai la flemme de rechercher) sur ce truc qui se nomme Ethnicia. L'Histoire, pour ma part, est close depuis un bout mais faut toujours qu'il y ait une flèche pour défendre l'indéfendable, c'est un monde!
Les colis abîmés sont peut-être main courante (tout du moins chez Ethnicia) MAIS les colis nickel-chrome contenant des produits pas emballés et, par force des choses, cassés à l'arrivée, non, ce n'est pas habituel. Cela fait des années que je fais des achats sur Internet, de l'Angleterre en passant par l'Australie, et je n'ai JAMAIS eu à me plaindre de produits totalement fracassés à l'arrivée.
Lorsque l'on fournit à un marchand une attestation signée de la Poste constatant les dégâts du contenu d'un colis ainsi que des photos plus qu'explicites et que ce même marchand refuse de procéder à un remboursement et bien je dis qu'il y a un gros problème. Je me félicite de mettre en garde de potentiels acheteurs et de faire de mon blog du service public, huh :p
Alors si tu (membre de la clique d'ethnicia ou autre) n'aimes pas ce que j'écris, ci pas bien grave, ci comme ça! Petit conseil car je n'en suis pas avare... Avec ta main, tu prends ta souris, tu diriges le curseur sur la droite de la page de mon blog (en espérant que ton navigateur n'est pas aussi fêlé que ta petite tête) et tu verras un petit carré rouge avec un croix blanche à l'intérieur, tu cliques dissus et piouf, mis gérémiades disparaissent di ta vue, magiiiiiiiie!
Je supprimerai, dorénavant, tous les messages des fanatiques de cette boutique, je n'aime pas les cacas de mouche. D'ailleurs, créez votre propre blog, c'est à la mode... apparemment, vous aussi vous en avez des choses à dire!