Lors du Grand Prix d'Espagne, l'écurie a vu "Terminator" squatter les ailerons arrière de ses bolides pour une promotion exceptionnelle, mais la majeure partie de sa monoplace reste pour le moment vierge de sponsors. « La situation changera quand nous le déciderons. » a déclaré Fry. « Nous avons de nombreuses offres sur la table et nous ne sommes pas en mauvaise posture cette année. Nous pouvons travailler avec l'argent et les ressources dont nous disposons actuellement. »
« Je cherche avec Ross Brawn (le directeur et propriétaire de l'équipe) la meilleure solution pour les cinq prochaines années, il n'y a pas urgence. Nous avons évidemment reçu une belle offre du groupe Virgin mais il y en a également d'autres compagnies importantes. »
« Nous prenons notre temps, sans paniquer. » a répété Fry. « Je suis certain que vous verrez plus de sponsors sur la voiture mais je précise que ce sera mûrement réfléchi. J'espère que nous parviendrons à quelques accords en cours de saison, mais pour le sponsor principal, nous verrons bien... »