Fashion Against Aids
Lancée pour la première fois l’année dernière, l’opération « Fashion Against Aids », en collaboration avec le suédois H&M sera de retour à partir du 28 mai prochain. Ou quand la grande distribution s’associe à de grands noms dans la lutte contre le SIDA.
A l’origine du projet, le concept « Designers Against Aids » dont le but est de sensibiliser les plus jeunes à l’aide d’artistes issus du monde de la musique, du sport ou de la mode.
Avec des représentants tels que les N.E.R.D (petit plus pour Pharrell Williams…) pour le côté mâle, une égérie glamourissime répondant au nom de Dita Von Teese et la chanteuse américaine Estelle parmi beaucoup d’autres, les messages « Use your brain » ou « Girls just wanna have safe sex » seront les leitmotivs de votre été.
Mention spéciale à la petite frenchie Yelle et à la créatrice Katharine Hamnett, présente sur le site, qui a rejoint l’aventure et dont le mot d’ordre est simple : « Use one ». Vous voilà prévenues !
Alors à vos porte-monnaie pour cette bonne action ; pour une fois que notre fièvre acheteuse peut s’avérer utile, ne s’en privons pas.
« Fashion Against Aids », à partir du 28 avril, rayon Divided de votre H&M le plus proche.