Ce défi avait pour but de promouvoir et de motiver ces jeunes talents, créateurs d'applications pour les Googlephones fonctionnant sous Android ; ce récent systčme est implanté dans le HTC Dream et HTC Magic et commercialisé en exclusivité chez SFR. Ce genre de promotion était une aubaine pour se faire connaître, sans compter les récompenses ŕ la clef !
Pas moins de 50.000€ sous forme de chčque et de nombreux cadeaux ont été distribués ce soir lŕ aux plus méritants. Les lauréats on été sélectionnés par un jury de professionnels dans le domaine, ainsi que par le vote des nombreux invités de la soirée. Les critčres de sélection se basaient essentiellement sur l'application la plus originale, la plus innovante, la plus aboutie. Aprčs la présentation des applications par les développeurs présents, la remise des prix s'est déroulée en compagnie de journalistes.
Sur le podium, l'équipe gagnante s'est fait remettre un chčque de 20.000€ pour l'application DidUnozat (téléchargeable dčs maintenant). En 2čme place SOS, 3čme place DroidTracker et 4čme place AndroPan. Des mentions spéciales on été attribuées, notamment ŕ Dpraca pour son Hi-Hicker, remportant ainsi l'award (qui n'était autre qu'un HTC Magic !) de la meilleure application de la soirée.