Quelle bonne nouvelle ce matin que d’apprendre que la moitié du problème Olsen est réglé: Ashley Olsen a dit au magazine VMAN qu’elle arrêtait sa carrière d’actrice. Non pas qu’elle remette en cause ses « talents » d’actrice… Simplement elle a fait le choix très sain de cesser une carrière dans laquelle elle a été parachutée lorsqu’elle était bébé pour se concentrer sur ce qu’elle a choisi de faire, soit sa marque de mode « The Row ».
« J’ai décidé de mettre un point final à ce que je fais depuis que je suis enfant, pour faire quelque chose que j’ai choisi pour moi - entrer dans le monde de la mode. C’est ce que je veux faire, ça n’a rien à voir avec mon passé, rien à voir avec les choix de quelqu’un d’autre. J’écoute juste ce que me dicte mon coeur. The Row est vraiment quelque chose que je veux faire pendant que ma soeur va continuer à jouer la comédie. Elle est ma partenaire dans The Row, mais elle me fait confiance. De toute façon je la vois une bonne dizaine de fois par jour! La perception extérieure est différente parce qu’il y a des marques lancées par d’autres célébrités. Des gens comme Jessica Simpson ou Kimora Lee Simmons ont une ligne juste parce qu’elles ont mis leur nom sur une ligne de vêtements. Moi, c’est différent parce que je crée et je fais tout. »
Espérons que personne n’ira lui offrir un cachet énorme pour qu’elle revienne jouer aux côtés de sa soeur dans un nouveau film poche sur des jumelles! Avec un peu de chance, peut-être que Mary-Kate va bientôt imiter sa soeur… Je les aime bien ces deux-là, quand elles arrêtent d’essayer d’être actrices!
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 07 février à 21:09
Arêtez cette acharnement perpétuelle! C'est vraiment humain de traiter ces femmes comme de vulgaire salope? Je ne les connais pas personnelement ( et surment que toi non plus ) mais d'après ce que j'ai pu lire de CENSER, elles ont été parachuter dans cette univers pour des motivations un peu flou mais disciplinaire dans les années 90, je trouve qu'elles ont rempli leurs job à merveille et non sans souffrire, toutes ces langues de vipère qui lance des rumeurs abominable, ces paparazzis, ces homme d'affaire qui mettent la préssion, les sponsores et j'en passe... je trouve sa scandaleux qu'on ne puisse pas les laisser vivre cinq minutes sans inventer de nouvelles théories fumante sur ce qu'elles auraient pu faire tel soir à tel endroit... aujourd'hui à 23 ans Ashley dit vouloir se débarasser d'une partit de tout ça pour vivre sa passion, c'est déjà assez compliquer de se lancer comme ça! Tu as le droit de ne pas aimer ce qu'elle à fait et même de le dire, je peut le conçevoir, mais avec un tel... manque de respect et de compassion c'est de l'acharnement pure et dure! sérieusement pourquoi la dévaloriser à se point? pour une satisfaction personnel? tout ça n'a aucun sens et surtout aucune utiliter. Pour finir j'ajouterais simplement que pour ma part je trouve Ashley très courageuse et sûr d'elle, lancer une marque est un casse tête très compliquer et très risquer, pour cela je lui tire mon chapeau, quand à ces insultes indigne que tu lui assigne une dernière fois je trouve ça minable et immature, je lui souhaite une bonne réussite à l'avenir ( tout comme à sa soeur qui se lance dans une nouvelle série intituler "Weeds" où je la trouve exelente dans le rôle de Tara où elle incarne avec justesse la jeunesse américaine actuel ) .
posté le 27 mai à 15:26
NON C'EST PAS VRAI POURQUOI ELLE ARRETENT NON ON AURAI PLUS D'INFOS NI DE FILM ON POURRAIT MÊME PAS LES RENCONTEES SNIFFFF