Jackson assure son avenir dans la NFL, Griese bientôt sans emploi, Anderson se retire et plus...
-Les Bills en sont venus à une entente de quatre ans avec le porteur de ballon Fred Washington. Les détails financiers n’ont pas été dévoilés mais comme Jackson gagnait 460 000$ l’an dernier, on parle assurément d’une grosse augmentation. Freddy a un parcours intéressant, il a joué en Division III de la NCAA et dans la prestigieuse US Indoor Football League avant de se retrouver sur le practice squad des Bills en 2006. Il adonné un solide coup de main aux siens l’an dernier, accumulant 571 v. et 3 touchés en 130 courses. En plus il a capté 37 passes pour 317 v, ce qui est excellent pour un joueur à temps partiel. Les Bills auront bien besoin de lui cette année, Marshawn Lynch étant suspendu pour les trois premiers matches de la saison. Jackson partagera le travail avec Dominic Rhodes au cours de cette période. L’organisation essaie aussi de protéger ses arrières car Lynch sera sûrement encore suspendu dans l’avenir, une fois que ça commence ces affaires-là…
-Signe que l’économie ne va pas super bien, les Cowboys n’ont pas réussi à trouver un commanditaire principal pour donner son nom à leur nouveau stade, ce dernier aura donc pour nom Cowboys Stadium. On se doute que Jerry Jones demande un gros montant pour les naming rights mais il y a deux ans les compagnies auraient fait la file pour lui donner leur argent.
-Avec l’arrivée de Josh Freeman et Byron Leftwich, on avait oublié que Brian Griese était encore avec les Bucs. Il n’en a plus pour tellement longtemps de toutes façons, la direction l’a avisé qu’il serait libéré sous peu. On se demande bien s’il y aura encore une place pour lui dans la NFL. Il demeure un substitut potable.
-Toujours à la recherche de receveurs de passes, les Ravens ont fait signer un contrat au vétéran Kelley Washington. Ce dernier est âgé de 29 ans et il excelle sur les retours de bottés. Il a déjà évolué pour les Bengals et les Pats.
-Le OT Willie Anderson des Ravens prend sa retraite à l’âge de 33 ans. Il a passé le gros de sa carrière avec les Bengals, participant quatre fois au Pro Bowl. On parle ici d'un excellent joueur qui aurait été considéré pour le Templs s'il n'avait pas passé sa carrière à Cincinnati. Il avait de sérieux problèmes de genou depuis quelques saisons.
-Le fils d’Andy Reid, Garrett, retourne en prison. Il était dans une maison de transition suite à ses démêlées avec la justice l’an dernier mais il a été impliqué dans une bataille et s’en va maintenant dans la plus grosse prison à sécurité maximale de la Pennsylvanie. Yikes. La prison à sécurité maximale qui dessert Philadelphie, ça doit pas être joli. Andy Reid devrait avoir une conversation avec Guy Lafleur
. Ils auraient des choses intéressantes à se dire.
-Terrell Owens recherchera l’Amour dans un reality show sur la chaîne VH1. Le tout devait avoir lieu à Dallas mais comme T.O. a changé d’adresse, l’action aura lieu à Buffalo of all places. Il n’y a rien de bon qui va sortir de tout ça...
-Les Bengals ont confirmé hier qu’ils seraient l’équipe en vedette dans la série «Hard Knocks» pour 2009. Cette série suit le camp d’entraînement d’une équipe avec un niveau d’accès qu’on voit rarement. Les producteurs devraient en avoir pour leur argent avec tous les personnages colorés et criminalisés des Tigrés.
-Patrice Brisebois qui devient motivateur pour nos jeunes. Réjean Tremblay doit être super fier.
-Recherche additionelle par Mak-