Magazine Culture

Queen perd son chanteur

Publié le 14 mai 2009 par Forchibrator
« J'arrête ici. Mon arrangement avec les membres du groupe Queen, Brian May et Roger Taylor, est terminé » a annoncé Paul Rodgers.

Ca y est alors c'est officiel ? Paul Rodgers, le chanteur du groupe Queen, tire sa révérence ? D'après les dires de Monsieur Rodgers lui-même, il semblerait que ce soit effectivement le cas... C'est par sa tournée estivale avec Bad Company qu'il met un terme à quatre belles années d'entente musicale. Enfin, comme le dit le proverbe ; « ne jamais dire jamais » ! Rodgers avoue que ça ne le dérangerait pas de refaire deux ou trois concerts : « Si le groupe m'approche pour jouer pour une œuvre de charité, par exemple, je serais très content de le faire et de revenir avec eux ».
Mais attention ! Qui dit séparation, ne dit pas forcément mésentente. Rodgers se dit plus que satisfait de sa collaboration avec Queen. Il avoue même : « Je crois que nous avons eu un grand succès. Nous avons fait deux tournées mondiales, quelques enregistrements en direct et un album en studio. Cet enregistrement était presque historique, pour Brian May et Roger Taylor, puisqu'ils n'avaient jamais vraiment enregistré dans un studio avec quelqu'un d'autre, depuis des années. Je crois que c'était tout un défi pour eux».
Bref, une collaboration qui se termine bien puisqu'il semblerait s'en aller qu'avec de bons souvenirs !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte