Magazine

Le "Bed-In" Campanile investit le Web

Publié le 12 mai 2009 par Ehotelmarketing @EHotelMarketing
Campanile lance la tendance "Bed-In". L’idée, inviter ses clients à tout faire depuis leur lit : se détendre, lire, travailler, et surfer sur le Web via le Wi-fi gratuit et illimité dans toutes les chambres. Pour communiquer sur cette initiative, le réseau d'hôtels-restaurants a confié à l'agence Tequila (groupe TBWA) une campagne de communication 100% on line à travers la réalisation de vidéos mettant en scène un personnage ("le tendanceur") qui explique en quoi consiste cet art de vivre, le "Bed-In" (visibles sur un site web dédié). Un plan d’achat d’espace web complète le dispositif, ciblant les principaux sites media français : Orange, L’Equipe, Cadremploi, Boursorama, Les Echos, L’Express, Le Monde LCI, Le Figaro et presse régionale.
Une démarche qui s'inscrit dans la démarche de communication de Campanile. "Nous allons consacrer, en 2009, 75 % de nos investissements en communication et marketing, sur le digital", confirme Marie-Pierre Mottin, directrice Marketing du groupe Louvre Hôtels.
Source : e-marketing.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ehotelmarketing 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte