Le LABO76 a le plaisir de vous inviter à une conférence de presse sur les contre-propositions que les socialistes opposent au projet de loi Bachelot “Hôpital, Patients, Santé, Territoires”.
Cette conférence de presse aura lieu jeudi 14 mai 2009 à 14h au local de la section PS de Rouen, 23 rue de la République à Rouen. Elle se tiendra notamment en présence de Valérie FOURNEYRON, Députée-Maire de Rouen, Olivier MOURET, adjoint au Maire et Délégué Fédéral à la Santé, et Alexandre CANET, secrétaire de la section PS de Rouen.
Si vous souhaitez assister à cet évènement ou vous tenir informés des développements autour de ces propositions, vous pouvez entrer en contact avec le Labo 76 : ICI ou LA
Dans le cadre de ses conférences-débats, le Labo76 avait déjà mis en place un atelier avec des syndicalistes, sur les questions de la Santé et notamment une conférence intitulée “La santé n’est pas une marchandise, l’hôpital n’est pas une entreprise”.
Celle-ci a eu lieu le 6 MAI au Havre avec comme invités Annick Alleaume, Secrétaire départementale FO pour les services de santé, Marie-Pascale Leroy, Secrétaire départementale CFDT santé sociaux Le Havre et sa région, Philippe Le Corre, Représentant de la Fédération CGT de la Santé et de l’Action sociale à l’hôpital du Havre.
Animée par Nicolas Mayer-Rossignol, elle était accueillie par la Section socialiste du Havre notamment Matthieu Brasse, secrétaire de section et Laurent Logiou, président du groupe socialiste à La Région Haute-Normandie.