Faut-il en rire ou en pleurer, on ne le sait pas trop, mais toujours est-il qu’il y a bel et bien rumeur de mariage entre Madonna 50 ans et son petit mannequin sud-américain Jesus Lus 22 ans. Aux dires de tous, il s’agit presque d’une union incestueuse puisque le jeune amant pourrait être celui de sa fille.
Selon le Daily Mirror, le mariage serait la solution à tous les problèmes de la vieillissante madone. Frustrée par l’échec de l’adoption de la petite Mercy James, épouser Jesus serait le miracle attendu pour lui redonner le sourire. En fin de semaine, le couple aurait rencontré un rabin au centre kabbalistique de Manhattan. D'ailleurs, le mannequin Jesus Luz, de confession catholique, se serait même convertit à la sainte et pieuse religion de la "Kabbale" par amour pour sa madone.
Semble que la chanteuse ait complètement perdu la tête, mais on ne peut certes pas blâmer Jesus qui, en épousant celle qui pourrait être sa grand-mère, s’assure un avenir confortable et une vieillesse beaucoup plus décente sans avoir à travailler trop fort. Parlez-en à Guy Ritchie qui à son divorce, a reçu la jolie somme de 110 M$.
Si mariage il y a lieu, Jesus a frappé le jackpot et n’aura plus jamais à se lever le matin pour aller travailler. Toutes les portes s’ouvriront grandes devant lui. Il n’aura qu’à mentionner son nom et son rang pour qu’on lui obéisse au doigt et à l’œil. Ca rend une union beaucoup plus intéressante et ça permet à Madonna de déduire l’achat d’un mari sur ses impôts.
planete.qc.ca/showbiz/