Nous sommes toujours un peu jaloux de ces blogs culturellement sexy qui présentent ces corps nus à la perfection jour après jour. À vrai dire, nous sommes toujours un peu intimidés par ces créatures… euh pardon! ces créations artistiques sensuelles.
Ben, aujourd’hui, nous allons les imiter le temps d’un post.
Ô, Artistes téméraires!
L’avez-vous déjà entendu cette histoire de Cléopâtre qui prenait son bain au lait de l’ânesse, non? Ben voyons! Vous n’êtes pas sérieux… pour de vrai? Nous allons vous présenter une version moderne de Cléopâtre prenant son bain au lait au cas où certains parmi vous n’avez jamais voir cette scène historique. Tenez, comme vous êtes des amateurs d’art, disons que vous aimeriez visualiser cette représentation mythique, n’est-ce pas?
Tout à fait?!
Voilà, un artiste russe Andrey Razoomovsky vient de dévoiler le secret millénaire pour votre simple plaisir visuel. Son talent se révèle davantage dans les deux autres photographies subséquentes, sur lesquelles il a littéralement substitué l’habillement par le lait, en vêtant le corps du modèle de robe, cuissardes et de corset… de lait.
Le fantasme a longtemps été une muse… rien ne change malgré la modernité. Esprit coquin, loin de nous!