Magazine High tech
Voici une vidéo pour éclaircir un peu notre manière de procéder, a GSMCHINOIS.COM, au traitement des commandes reçues… Suivez attentivement la vidéo de 3 minutes et laisser-nous un commentaire immédiatement après l’avoir vue pour garantir un meilleur service dans le futur. Articles RelatifsCiphone 5 (c5): le CECT T32+ revue et corrigee!Quand la Télévision Chinoise Parle [...]
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 15 décembre à 15:58
voici une reponse d un service apres ventre en france
Tapez " Arnaque james lissaint " ou arnaques gsmchinois " sur Google vous verrez le nombre de clients ayant cru eux aussi a une réelle garantie. Vous êtes beaucoup a vouloir commandé directement sur ce genre de site qui ne sont pas inscrit au registre du commerce francais, tout en croyant tout ce qu'ils vous disent ( garantie 1 an , super Sav ...... )
Tout ceci est totalement faux , seuls les sociétés enregistré au registre du commerce francais ont une obligation de garantie, dans votre cas une société telle que la votre aurait du avoir l'OBLIGATION soit de réparé soit d'échanger a neuf, que le mobile est été utilisé ou non.
Attention!!!!!!!!!! aux sites suivants : - gsmchinois.com , - portablesgsmchinois.com, - gsmportablespdawifi.com
- accessoiregsmchinois.com
ce sont des Sites de Ventes Arnaqueurs, j'ai été victime de ce groupe d'arnaqueurs la, alors attention ....
Salutations.. SBUENO
posté le 16 mars à 21:26
slt je vous demande si ya un prix si j'achète 1000 pièces.
posté le 31 août à 20:31
Attention a tous,
Ce site est www.portablesgsmchinois.com / www.gsmchinois.com ce sont deux sites arnaqueurs. Le proprietaire en la personne de james lissaint et Guy Laurent viennent d'arnaquer l'argent pour cect N95 jamais livre.
Je vous demande de faire passer ce message pour que ces deux arnaqueurs qui se refugent en chine arretent de voler les gens sur le net.
James Lissaint et Guy Laurent, je vais passer dans tous les forums pour que les gens sachent qui vous etes , les arnaqueurs du net ..
ATTENTION N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX CAR VOUS N'ALLEZ RIEN RECEVOIR UNE FOIS PAYEE VOTRE ARGENT