Je suis du Ciel

Publié le 13 mai 2009 par Annekerjean
Apparition de Notre Dame, le 13 mai 1917, aux enfants de Fatima.Les petits descendirent donc la pente, poussant les brebis en direction de la route. Arrivés à la moitié de la pente, environ à la hauteur d'un grand chêne-vert qui se trouvait là, ils virent un autre éclair puis une Dame toute vêtue de blanc, et qui répandait la lumière autour d'Elle._
Surpris par cette Apparition, les enfants s'arrêtèrent à environ 1m50 de distance d'Elle.
_Alors la Dame dit :
- N'ayez pas peur, je ne vous ferai pas de mal.
- D'où venez-vous ?, demanda Lucie.- Je suis du Ciel, répondit Notre-Dame.- Et que voulez-vous de moi ?- Je suis venue vous demander de venir ici pendant six mois de suite, le 13, à cette même heure. Ensuite, je vous dirai qui je suis et ce que je veux. Après je reviendrai encore ici une septième fois.- Et moi, est-ce que j'irai au Ciel aussi ?, dit l'enfant.- Oui, tu iras.- Et Jacinthe ?- Aussi.- Et François ?- Aussi, mais il devra réciter beaucoup de chapelets.Lucie demanda au sujet de deux jeunes filles mortes depuis peu : Maria, 16 ans, fille de José das Neves, et Amélia, 19 ans, qui allaient chez elle apprendre à tisser :- Est-ce que Maria est déjà au Ciel ?- Oui, elle y est.- Et Amélia ?- Elle sera au Purgatoire jusqu'à la fin du monde.Il semble que cette jeune fille est décédée dans des circonstances comportant un irrémédiable déshonneur en matière de chasteté.- Voulez-vous vous offrir à Dieu pour supporter toutes les souffrances qu'Il voudra vous envoyer, en acte de réparation pour les péchés par lesquels Il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs ?- Oui, nous voulons.- Vous aurez alors beaucoup à souffrir, mais la grâce de Dieu sera votre réconfort.
Pendant qu'Elle prononçait ces paroles, Notre-Dame ouvrit les mains et, comme par un reflet qui émanait d'Elles, une lumière intense s'en dégagea. Lucie dit plus tard que «cette lumière intense pénétra notre cœur jusqu'au plus profond de notre âme. Elle nous faisait nous voir nous-mêmes en Dieu, qui était la lumière, plus clairement que nous nous voyons dans le meilleur des miroirs».

Les enfants se mirent à genoux en récitant intérieurement cette prière :_
«Ô, Très Sainte Trinité,
je Vous adore.
Mon Dieu, mon Dieu,
je Vous aime dans le Très Saint-Sacrement.»
-Notre Dame de Fatima Sanctuaire de Fatima en direct