Hôpitaux publics

Publié le 13 mai 2009 par Xavier1

Sale temps pour les malades

En fait, avec la folie  géante de Sarkozy qui consiste à gérer la France et les hôpitaux comme une entreprise, comme si celui-là avait déjà créé et géré quoi que ce soit dans sa vie en matière de business légal ;  donc, ce concept ridicule qui consiste à  faire des économies là où ce n'est pas nécessaire  va conduire la France vers une économie de pénurie.

Donc, à l'hôpital  si tu as de l'argent tu peux vivre, si tu n'as pas d'argent tu vas mourir. Les pompiers te débarquent au service des urgences. L'infirmier va dire -Bonjour Monsieur, ou  madame, et avant de te demander ta carte VITALE il va éxiger ta carte bleue VISA ou ta DINERS CLUB. Si tu n'as pas de carte bancaire tu reste par terre. C'est la  réalité. Qu'allons-nous faire  des sans abri et des plus pauvres ? Ils vont mourir ?

 Seuls les médecins doivent gérer les hôpitaux avec le service comptable et puis c'est tout. Que les toubibs apprennent les rudiments de la gestion et tout ira très bien.

Le dirlo on n'en a pas besoin. Le concept même du fonctionnement des hôpitaux avec un directeur est ridicule. Tous à la manif.

Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS