Magazine

Cannes 2009 : Moins de bulles sur la Croisette !

Publié le 13 mai 2009 par Letuyo

Cannes 2009 : Moins de bulles sur la Croisette !

Alors que s’ouvre ce mercredi soir le 62ème Festival international du film de Cannes, les accrédités ont le ventre noué : le champagne coulera-t-il à flot cette année, malgré la crise ?

A l’approche de l’ouverture du Festival international du film de Cannes, la grande question qui agitait les médias n’avait rien a voir avec la Palme d’or… mais tout à voir avec le “off” : « Y aura-t-il moins de fêtes cette année à Cannes ? » Nos amis parisiens auraient-ils peur de moins s’amuser cette année ?

Qu’ils se rassurent ! Les traditionnelles soirées ne manqueront pas sur les plages de la Croisette. Les cartons d’invitations se feront juste… plus rares. « Le nombre de manifestations ne va globalement pas bouger » indique Philippe Joannes, directeur du traiteur de luxe Le Nôtre Côte d’Azur. « Les convives seront en revanche bien moins nombreux ». Certes, comme l’indique le site rue89.com, quelques grands raouts vont manquer aux people en mal petits de fours. La traditionnelle fête du magazine Vanity Fair a par exemple été annulée.

« Mais les stars seront là ! Les soirées se feront juste avec des budgets revus à la baisse » confie un membre de l’équipe du Bâoli, resto-boîte de nuit branché. « Même si l’on reste bien sûr dans du grandiose, l’ambiance ne sera plus la même. » Exemple type : « le nombre d’invités de la soirée Dolce & Gabbana sera réduit d’un tiers… »

Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letuyo 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte