C’est terminé pour “Ça se discute”. Les dernières frasques de l’animateur ont eu raison de son émission emblématique. La publicité ayant été supprimée, la chaîne est davantage dans une logique de qualité et de quête de sens plus que de profit. Néanmoins, “Toute une histoire” continue au regard des très bonnes audiences réalisées auprès de la fameuse ménagère et nécessaires à une heure où France 2 peut espérer se rattraper en recettes publicitaires. Toujours est-il que la chaîne est en position de force pour renégocier son contrat à la baisse. En effet l’animateur n’est pas particulièrement convoité par les autres chaînes.
C’est terminé pour “Ça se discute”. Les dernières frasques de l’animateur ont eu raison de son émission emblématique. La publicité ayant été supprimée, la chaîne est davantage dans une logique de qualité et de quête de sens plus que de profit. Néanmoins, “Toute une histoire” continue au regard des très bonnes audiences réalisées auprès de la fameuse ménagère et nécessaires à une heure où France 2 peut espérer se rattraper en recettes publicitaires. Toujours est-il que la chaîne est en position de force pour renégocier son contrat à la baisse. En effet l’animateur n’est pas particulièrement convoité par les autres chaînes.