- 1180 vues
Le réalisateur de " Terminator - Renaissance " a en effet affirmé ne pas avoir demandé à Dwayne " The Rock " Johnson d'interpréter le premier rôle. Il a ajouté que les deux hommes n'ont même jamais discuté de ce projet : " Je n'ai jamais parlé de ça avec Dwayne Jhonson. Je l'adore. Il est génial. C'est un être humain magnifique et possède une excellente présence à l'écran, mais nous n'avons pas parlé de '20.000 milles lieux sous les mers'. Pas un mot ! "
Smith est donc celui qui est pressenti par le producteur McG, qui explique : " Mon intention est de lui montrer Terminator et de voir s'il réagira (au film). Nous sommes des amis. Nous verrons si c'est faisable."
Pour ses projets futurs, McG dit : " Je suis un grand fan de Jules Verne, et je pense que ce qu'il faisait en France au milieu du 19ème siècle parle de ce que le monde vit de nos jours : la notion de pouvoir qui peut être destructive et magnifique. " Le cinéaste conclut : " A cet égard, ce sera une allégorie de la puissance nucléaire, mais aussi une tentative de tirer mon chapeau aux 'Aventuriers de l'Arche Perdue' : celui qui tient l'arche mènera une armée qui ne pourra être vaincue. "
Des rumeurs circulaient il y a quelques mois sur Will Smith dans le rôle du Capitaine Nemo ( voir l'article) et McG semble donc aller dans ce sens.