Swagger et Christian sont dans le bureau de Tiffany, qui est contente, car pour la première fois depuis plus de quatre ans. Elle de mandent aux deux de ne pas en venir aux mains, pour ne pas mettre en danger leur combat à Judgement Day.
1er Combat : Mark Henry v. Tommy Dreamer
Mark Henry met les pieds d'en les cordes pour empêcher Dreamer de lui porter son DDT. Atlas distrait ensuite Tommy, ce qui permet à Henry de placer le Wolrd Strongest Slam de la victoire.
Victoire de Mark Henry
2ème Combat : Finlay v. Tyson Kidd
Kidd travaille bien sur la jambe de Finlay et mène le combat. Mais l'irlandais contre un énième prise de soumission, s'acharne sur Kidd et va tenter la Celtic Cross. Mais c'est DH Smith (à noter que le commetateur a bien insisté sur le le Hart de Davey Hart Smtih qui arrive, il s'acharne sur Finlay. Même Kidd revient avec le sceptre de l'Irlandais et le frappe avec. Les deux enchaînent ensuite avec la Hatr Hattack (ce que les commentaires nommeront "un blasphème). Ils posent ensuite avec Natalya cequi annonce la formation de la "Hart Foundation Trilogy"
Victoire de Finlay par DQ, mais ce n'est vraiment pas là l'important.
3ème Combat : Vladimir Kozlov v. Chad Collyer (lutteur local)
Le lutteur local ne fait pas mieux que les précédents.
Victoire de Vladimir Kozlov
The Peep Show, avec Jack Swagger pour invité
Chrisitan commence les provocations en annonçant que c'est un Peep Show Special Champion. Swagger est vite exaspéré par l'humour de du champion ECW ; les deux catcheurs se provoquent jusqu'à que Swagger se mette à rire du fait que son futur adversaire ne puisse le frapper dans son propre talk-show. C'en est trop pour celui-ci qui lui met un coup, avant de poser avec sa ceinture. Quant à lui, le challenger et ex-champion roule et sort du ring.