Magazine Autres sports

Smackdown 15/05 results

Publié le 13 mai 2009 par Maxxdx
SMACKDOWN 15/05 RESULTS

Depuis le Ervin J. Nutter Center at WSU de Dayton, Ohio :

- C.M. Punk et John Morrison battent Charlie Haas et Shelton Benjamin suite au Split legged corkscrew moonsault de Morrison sur Haas. Les deux vainqueurs célèbrent ensemble.

- Promo de Chris Jericho. Y2J évoque la manière dont Rey Mysterio, Edge et Jeff Hardy se sont allié contre lui afin de le faire perdre la semaine dernière. Il parle de "conspiration". Après un long discours il veut inviter Rey à venir sur le ring mais c'est le Champion Poids-Lourd Edge qui apparait. The Rated R Superstar reproche à Y2J le fait qu'il se considère comme le visage de Smackdown!. Les deux lutteurs ironisent quant à savoir qui domine et parlent de leurs adversaires de dimanche à Judgment Day. Arrive ensuite le General Manager Teddy Long, qui dit en avoir marre d'entendre les deux hommes. Il officialise un combat Edge/Jericho pour ce soir. Ce ne sera pas pour le titre.

- Jeff Hardy bat Ricky Ortiz après la Swanton Bomb. Après le match Jeff est interviewé par Todd Grisham afin de promouvoir son combat de dimanche. Le challenger au titre Poids-Lourd rappelle que Edge ressort toujours victorieux d'un PPV avant de perdre dans le suivant. Il dit qu'il compte bien préserver ce schema intact.

- La Championne Féminine Melina et Gail Kim défont Michelle McCool et Alicia Fox lorsque Melina couvre McCool suite à sa version du Code Red.

- Dolph Ziggler s'impose sur Jimmy Wang Yang grâce à son PayDirt renversé. Après le combat The Great Khali vient pourchasser Ziggler afin de se venger de l'assaut subi la semaine dernière aux mains (ou à la chaise) du jeune lutteur. Ce dernier prend la fuite.

- En backstage, les Cryme Tyme essaient de créer de nouvelles tensions entre Eve et Layla. Eve est prête a attaquer Layla à la table de maquillage. Cryme Tyme veut faire cesser la bagarre.

- R-Truth couvre Mike Knox après un Spinning flying forearm shot.

- Le Champion Poids-Lourd Edge bat Jericho par disqualification lorsque Jericho utilise une chaise . The Rated R Superstar tente de frapper son adversaire avec la chaise mais Jeff Hardy intervient et lui porte un Swanton Bomb sur la chaise avant de sauter sur Jericho depuis la troisième corde jusqu'au sol. CM Punk arrive aussi, muni de sa valise, mais avant qu'il puisse la remettre en jeu Umaga est dans le ring. The Samoan Bulldozer attaque mais Punk se défend avec la valise et les deux hommes se battent jusque dans la foule. Pendant ce temps Jeff attaque de nouveau Edge dans le ring tandis que Jericho, qui récupère tout doucement sur la rampe d'entrée, se fait surprendre par Rey Rey.

Match non télévisé d'après-show :

- Edge défait Jeff Hardy dans un match en cage et conserve le titre Poids-Lourd.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines