Martin Whitmarsh , responsable de l’équipe McLaren , s’attend à une amélioration des performances de ses monoplaces lors du prochain Grand Prix qui aura lieu à Monaco. L’écurie de Woking a une nouvelle fois beaucoup souffert en Espagne en terminant en dehors des points .
"Après avoir été proche du podium à Bahreïn, nous connaissions notre vrai niveau. Nous savions que le week-end serait difficile. Je pense que nous devons retenir le côté positif des choses car nous étions très loin il y a 8 semaines . Regardez Lewis, quel attaquant et quel grand pilote ! "
"Il a toujours eu une voiture capable de gagner des courses. Ce n’est pas le cas en ce moment , mais il fait un travail fantastique. Ce sera différent à Monaco et nous serons certainement plus solides. Il nous reste encore beaucoup de travail , nous ne ferons pas de tour de magie, mais nous serons sans aucun doute plus performant sur ce tracé ... Monaco est une piste qui nous convient et nous avons de grands pilotes..." a déclaré Martin Whitmarsh.